Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
29 janvier 2009

la semaine de bac blanc

Salut !

Ca y est les exams du bac blanc sont enfin terminé ^^ .Hier ct le francais , et autant dire que gt pas du tout réveillée....

Exemple : juste aprés etre descendu dans la cuisine , j'ai voulu faire chauffer mon lait mais au lieu de ca g allumer le micro onde sans mettre ma tasse dedans ...... bref ca chauffé du vide -_-' g pri deux ans a réagir !

dur_dur

Ensuite g eu une poisse pas possible : en rentrant dans la salle d'exam chui tombé sur la seule table hyper  panché et qui fesait des ptits bruits trop désagréable dès que j'écrivais dessus..(ma bouteille ,gentillement donnée par maxime, ressemblé à la tour de pise ...

Maintenant il ne me reste plus qu'a passer l'oral, courage !!!!!!!!!!!!

dur_dur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD!! ma pauvre!! heureusement que c fini!
C
euh l'histoire du micro onde non révéillé, c'est fort , très fort pour un chou et après pendant l'épreuve de français, la tour de Pise grâce a la botueille offerte généreusement par Maxime, pourquoi une tour de Pise et pas la tour eiffel pendant que tu y est ??? non mais n'importe quoi, je te jure hein, tu es un cas irrécupérable ^^ <br /> je t'adore chou
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité