Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
17 avril 2009

Mais quelle pleurnicharde !!

Eh oui ,hier je me suis transformée en fontaine et tous ca à cause ou plutot grace à un super drama que j'ai commencé hier et que j'ai aussi fini hier  (d'une trette )!! Ca s'appel "KOIZORA" c'est tellement beau et émouvant ,alors je le conseil vraiment à tous le monde . Bien sur vous retouverez ce drama sur le blog de ma compatriote lizzy ^^.J'adore l'acteur principale (surtout quand il souri ) 36721952

Koizora_banner

d0017766_12134574

jj

Alors maintenant regardez le ciel et souriez !

Et je suis une chanceuse parce que les cloches elles sont passées deux fois chez moi ^^ hier moitié et venu  me faire un ptit coucou à la maison ^^ et elle m'a offert un piti lapin lint ! YATTAAA ! Merci petite moitié je t'adooooore (je réfléchie donc moi aussi à un kdo pour toi et coco pour pâques ) alala ma petite moitié ^^ (elle est adorable meme sans voie ^^ ) :

DSC00595

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 599
Publicité