Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
26 avril 2009

Piouf piouf

EH ouai bientot la rentrée......demain quoi .... pas du tout envie .....bac svt francais...

Mais bon c'est pas ca qui m'empeche de dessiner !

IMGgfgf

J'ai eu envie de dessiner un espece de mec vampiro-elfe juste commme ca enfet c'est parce qu'il y a pas longtemps j'ai regardeé LE fameux film dont tout le monde parle "Twilight ", et franchement j'ai trouvé ca bof bof ..les actions sont leentes et on peut pas dire que ce soit hyper originale ( les acteurs jouent bien n'empeche ) enfin bref c'était juste pour voir ..mais ca m'a inspirée ^^

Ah oui et vendredi j'ai été à paris pour avoir des lentilles !!!! Fini les lunettes yoooupii ^^ ! Et comme on a été au star bucks j'ai fais un petit strip vite fais avec les moyens du bord ^^ :

IMGrecfrcr

photo_54361084_3

On l'aura compris j'aadooore starbucks avec cette petite ambiance djazzi et relaxe c'est TOP !! Sur ce bonne rentré a tous ! 28844899

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuummm, j'ai regardé une de tes notes précédentes et tu m'as donné très envie de regarder Koizora!<br /> ^^<br /> Prochain drama en vue!
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité