Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
12 mai 2009

Ca travail !

28160495hello ! C'est bon j'ai récupérée mon appareil alors voila une deferlante de fimo !!!

Un petit kero en pendentif pour ju' ^^ :

vu de face

DSC00778

et vu de dos

DSC00780

Une rose blanche pour keziban ^^ :

DSC00783

et une rose rouge pour marion ^^

DSC00876

Et voici la panoplie"CHAMPI" (collier pour Marina ) :

DSC00787

(bague pour Claire) :

DSC00880

Un macaron rose pour ma Coco ^^ :

DSC00877

Une commande spécial pour la maman de Lucille (trés flaté par cette commande y'a pas à dire !)

DSC00796

HAPPY BERRY toujours et encore ^^ (collier pour ju'):

DSC00788

Voila c'est tout pour le moment ^^ .Pour remercier ma coco et ma moitié pour paques je leur ai aussi confectionnée un petit cadeaux mi-fimo mi-choco (il n'était pas encore dedans sinon ca aller fondre !!) :

DSC00797

Leurs noms étaient marqué sur chacuns des pots ^^. Merci à coco pour son cadeaux qui ma fait trés plaisir en plus j'adore hello kitty !!!

DSC00632

Cette fois c'est vraiment tout ^^. Ah oui ! ofait , merci à Ana pour ses gentils commentaires ^^ ca me fait plaisir et promis je ferais plus de petites planches à l'avenir ^^ !

avatar_blog_1003426631_tmpphpQEhMhp

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou c'est Océane la copine d'Anaita j'adore tes créa' :)<br /> Tu me ferais une bague champignon ? :D<br /> Je l'adore ! (L)<br /> Dit si tu n'as pas le temps ce n'est pas grave ;)<br /> Si tu peux c'est pour savoir combien c'est ..? :p<br /> Merci & Bisoux :)
F
c'est adorable tout ça
J
c'est mon keiro le plus beau !! =)
M
Haaaaaaaaaaaan, Petit Kelo!!<br /> Je l'adooore!!<br /> Et tu l'as très bien réalisé.
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité