Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
30 juin 2009

When I finished my work ...

blougui

J'ai enfin fait ce dont je revais depuis longtemps ....... j'ai pu jeter tout cet amas de francais qui s'est impregné dans mon cerveau aprés trois semaines de longs efforts... DANS LE FEU !!!!!!!

DSC01232

blougui__2_

Et tout naturellement après l'effort le réconfort donc maintenant que c'est les vacance c'est choutage au dessin et au sortie entre amies !

Avant-hier, je me suis mise à la peinture spécialement pour quelqu'un , et franchement c'est marrant la peinture ^^ !

blougui__3_

C'est sur que ça nous rappelle tous les séances d'art plastique à l'école maternelle où les mains les plus colorées remporté le grand prix du plus beau gribouillage ! J'ai inogurée tous ca avec une foto de mon plans de travail :

DSC01320

DSC01407

Hier ,avec ma Coco on a fait une petite sortie pour acheter des jolies cadeaux pour l'anniv' de Marion et on s'est posées à la base de loisir pour bronzé au soleil et lire des magazines de mode .......AAH c'était tellement agréable ! La preuve tout de suite en image :

DSC01495

DSC01480

DSC01475

DSC01492

DSC01491

Mais bon enfet, j'ai pas beaucoup bronzée -_-' aller c'est pas grave . Comme on a acheté pas mal de cadeau je m'en suis fait un à moi meme ^^ et j'ai craquée pour ce petit "ice shop" tout droit sortie de l'univer d' Hello Kitty !!

DSC01497

Voila la prochaine fois je posterais des new dessins en attendant ...

IMGoppoop

IMGoppoop__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
huhu je suis allée à Toy'u rus cette aprem et j'ai flashouillé sur les maisonette et cette ice shop kitty , mon chéri comprenait par pourquoi ^^ lol
L
Mwa jles ais pas brulés mais juste jetté ;P
R
sa a du te faire du bien de tout jeter au feu^^<br /> <br /> j'espère que tes épreuves se sont bien passées....<br /> <br /> <br /> bsx
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité