Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
14 juillet 2009

Ca va peter !

Bonne fête du 14 juillet à tous !! Depuis deux jours je ne vois que des beaux feux d'artifices , y'a eu celui de ma ville qui était trés beau ( merci petite ville de bien utiliser l'argent de nos impots ^^ ) et celui de Walt Disney ! EH oui chui aller à Disneyland avec mes cousins !!! C'était magique ! On a fait tous pleins d'atractions : les tasses , le train vitesse grand'V , le simulateur de vol ,peter pan et le monde des poupées ( ché pas si vous voyez de quoi je parle ..) Et voila quelques images :

(Merci de ne pas reprendre ces photos provenant de mon appareil )

DSC01692

J'ai reussi à voir Minnie !!

DSC01703

DSC01698

DSC01712

DSC01718

Le jour ou on y est aller il a plus au debut mais aprés il a fait super beau et pour les deux parades on été au première loge je pouvais presque toucher les charts . Le plus beau c'était le feux d'artifice 26146644 alala si on utiliser l'argent utiiser pour la guerre pour faire des feux d'artifices tous les jours ca serait mieux quand meme ...

Voila la prochaine fois je reviens avec des dessins en force c'est promis !

I'm happy !!!!  9320638

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 599
Publicité