Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
24 août 2009

40 DEGRES !!!!!

Ca fait du bien de rentré !

J'ai eu trois semaines bien chargées , le deux premiere en suisse a la montagne . Tous les jours on allée à la piscine avec ma petite soeur :

vac_

Les tobogans étaient top !!!!!

vac_

On en profitait pour crier n'importe quoi ^^

On aller aussi fondre au hamam c'était le pied !

vac_

Et comme ma soeur et une empotée de la vie il a fallu qu'elle se croute la tête contre le plafond du hamam ( mais je dois l'avoué il etait assez bas ...)

vac_

Elle s'est aussi ramassée la rembarde de sorti du tobogan

vac_

vac_

Au début ,j'ai eu peur qu'elle se la soit prise dans les dents mais non heureusement . J'ai pris du temps à réagir mais aprés j'ai trouvée ca hilarant ^^ ! ( quelle sadique !)

IMGrtfgez

Bien sur comme toujour a la piscine on a u le droit a une ribanbelle de nudiste , de mémé en bikini et a la bétise de la geante masculine ...

vac_

Sinon j'ai aussi trés bien mangée , bah oui faut bien que je me régenère après tous ces efforts ^^

vac_

Je deteste les choux de bruxelle

vac_

Sinon , après deux semaines passées la bà je sis parti dans la famile à Lyon avec tooous mes petit cousins mais il fesait une de ces chaleur !!!! 40 degrès !!!

vac_

Mais au finale j'ai passer des vacances de rève !!!29306075

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ba dis tu as passé de bonnes vacances !<br /> Elle est excelente ta soeur ! XD<br /> On ce revoit au lycée !<br /> Bsx
M
Waouuuw, tes dessins me font délirer xD<br /> Ta soeur qui se prend la renbarde a la sortie du toboggan, c'est mdr.<br /> Pis euh...Contente de te ressembler =P<br /> J'ai pas vue ta tete *s'imagine avec quelques années en plus*<br /> Bisous ♥
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 598
Publicité