Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
13 septembre 2009

Comming soon

Toujours dans l'esprit "nouvautées" j'annonce que très prochainement ,j'aurais enfin une banniere pour mon blog !!! J'ai envie de crier "hallelouyaaaa" ! Eh ouais , parce que mine de rien ,je suis un handicapée de l'ordi et qu'il ma fallu presque cinq mois pour découvrir comment faire ...qui sait un jour y'aura pt'être même de la musique sur ce blog !! Voila donc à part ça les jours se suivent sans trop se ressembler ...tant mieux ! Et je suis retombée en enfançe ......j'ai achetée un " TA-MA-GO-TCHI " !!! Regardez moi ce ptit roudoudou comme il est choux ! :

DSC02577

J'ai aussi fimoter un ptit truc pour l'anniv de ma ptite flo qui est une fan de "ONE-PIECE" ! :

ba

En ce moment je lit " Japan life style " c"est vraiment un super magazine !! Y'a tous ce qui concerne les nouvauté au japon et le plus cool c'est que c'est entierement dédiée à la gente féminine !!! Alors girls power !! Je le conseille vivement !! (en plus c'est pas chère ^^)

Voila sinnon la prochaine fois , je ferais un ptit article sur tous les dramas à ne pas manquer ( enfin d'après moi ^^ )et que vous pourrais apprécier en allant surfer du coté de ma comptriotte Lizzie !!

JANE !!  144

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité