Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
10 octobre 2009

Mon trésor !

CUP1 Voila ,je vous présente la couverture de mon tout premier vrai manga ( enfet c'est pas vraiment le premier y'en a eu d'autre mais le niveau était pas encore la ...c'est pour ca que je précise "vrai"...) ! Je me suis enfin decidée à me mettre serieusement à l'oeuvre mais bon ca reste du travail d"amateur (alors ne soyer pas trop dur =_=' ) Et pour avancer à un rythme constant je vous propose de poster chaque week end une nouvelle "planche" + tous mes autres petits trucs !  CUP2

schiawase_no_utena_couv

Le titre " schiawase no utena" signifie " La mélodie du bonheur ". C'est plutot un shojo manga cake1 ( j'avais déja essayée des genres du style fantastique mais c'était trop compliqué ) les shojos restent plus simple et je vais pouvoir m'attarder un peut plus sur les sentiments .Ca fait vraiment depuis beaucoup de temps que je réfléchi à l'histoire, aux personnages , leurs caractères etc ... Pour résumer cette bd me tien déja beaucoup à coeur ! Je ferais de mon mieux !!! AICON187

Donnez votre avis c'est important pour moi , merci beaucoup !

Et on fini cet article par une touche d'humour drama !!

  img_223426343cs                                                    Jané

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau :o
C
J'aime beaucoup la jacket de ton manga et je suis impatiente d'en savoir plus!!!! Vite des nouvelles ^_^<br /> <br /> Bisous
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 603
Publicité