Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
8 décembre 2009

Déja décembre

J'ai l'impression que le temps passe très vite en ce moment , et ca signifie aussi que je me rapproche a vitesse grand V du moment tant redouté : LE BAC !!! 1296

Mais bon on y est pas encore alors je profite pour vaguer encore un temps soit peu à mes occupations.

Petit retour dans le passée pour commencer : pendant les dernières vacances coco et élise sont venus à la maison pour féter l'anniversaire d' élise . C'était trop super chouette ! On a fait des cookies au chocolat , et il était troooooop miam ( bien sur je ne vous parlerez pas de notre première founée qui c'est transformée en cendre cramoisi ...)

  28844941

cookies____

C'est pas coco qui vous dira le contraire ^^!

cocogateau

Et bien sur j'ai put donner son cadeau à élise , lorsqu'elle l'a vu sa réaction m'a fait chaud au coeur sashas

DSC03419_vert

Oui ,oui rappelez vous ,c'est le cadeau qui était en plein cour de préparation sur ce poste . C'est un tableau qui m'a pris beacoup de temp mais je suis trés contente du résultat !

DSC03405_vert

DSC03406_vert

Voila ,le petit retour en arrièrre est terminé c'est juste parce que je tenais absolument à poster un article sur cette journée que je n'avais pas eu le temps de décrir sur le moment !

Sinon au niveau nouveauté , il y a une semaine léa ma passée la commande la plus dur de toute celle que j'avais eu jusqu'ici . Mais je ne renonce pas devant la difficulté !!! sk_sammy_joe Il fallait que je sois capable de reproduire un personnage crée par une de ses amie en figurine pour l'anniversaire de cette dernière. Voici le ptit bicolore en question ( désolé pour la qualité d'image ) :

takeru

Et voila Takeru en 3D !

FGGGR

DSC03499_vert

DSC03512_vert

En tout les cas j'espere que la futur propriétaire de ce petit malicieu sera heureuse !!(je mettrais un lien vers son blog bientot ^^)

Ce dernier en profite même pour faire un peu de pub (mais pourquoi des gateaux ?!)

DSC03507_vert

Ce sera tout au niveau fimo pour ce poste. Sinon voici enfin un nouveau dessin !! Celui ci est pour le blog de ma compatriotte Lizzy et de ses acolittes ! Depuis le temps que j'avais pas postée de dessin ....

oooooooooooo

Voila j'espere que tous ca vous a plus et a bientot !

Merci a tous les petites personnes qui passe par ici ! img_222443y7krt

Jané !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci merci merci beaucoup pour mon tit vampire *-* lé magnifique =D <3
L
j'<3 j'<3 j'<3 tout <3 lol je suis une fan !! fan de toi !<br /> bisous <3
S
désolée pour la difficulté de la commande -_-" ...<br /> mais franchement elle est MAGNIFIQUE *o*, <br /> on ne peut pas ,ne pas l'aimer <3, <br /> je te suis très reconnaissante d'avoir accepter de le faire pour le coup x)
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité