Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
15 mars 2010

Concours !!

Ahhhh j'aime tellement participer au concour !!!! Les dates limites , les thèmes YEY !!!!

Je viens de donner ma participation pour le concour maliki et pour celui du lycée :

maliki_gt

J'ai testée l'aquarelle à 5 euros de leclerc ( au lieu de celle à 40 euros chez virgine) et le résultat et trèèèès satisfesant (pour ma par ) c'est cool l'aquarelle j'aime bien le rendu !Je redéssinerais plus souvent avec maintenant !

njob

Je vais aussi participer à celui organisé par Mako !

50933300

Mais bon en ce moment j'ai plus le temps ni le droit de m'adonner au dessin pffff !! 1515

Sur ce j'ai des lettres de motivation à rédiger

Jané !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens un liens vers un blog de dessins que yuki et moi adorons (franchement c'est trop magnifique selon moi *o*)bon bah j'éspére que tu aimeras ^-^<br /> <br /> http://xx-miyuki-kun-xx.skyrock.com/<br /> <br /> voilà bon le blog est en travaux parce que là il en était a 27 pages oO"
L
J'allais oublier !<br /> <br /> Voici le site de cosplay trop bien http://www.cosplayhouse.com<br /> <br /> Et le yukata que jeveux m'offrir <3_<3<br /> <br /> http://www.capsuletokyo.com/mise/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=2959&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=32&lang=fr<br /> <br /> C'est celui tout en bas !<br /> Bisous
L
Trop zoolie !! Jte soutiens à fond !!! tu as intérêt à gagner !!
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité