Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
9 juin 2010

Quand le changement se fait urgent !

Le BAC arrive à grand pas , il est , sous nos pied !!!

Forcée de constater que mon blog déperis un peu plus chaque jour , il est grand temps de remédier à ce problem !!

Je vous promet donc qu'à partir de juillet ce sera LE GRAND CHANGEMENT  !!

Attendez vous a des strips en serie, des dessins en folie, de la fimo a gogo et à un relooking complet du blog !!Cela implique bien sur  recours à une nouvelle bannière ( plus je la regarde et plus je la trouve pourri de chez pourri -_- ) , un nouveau fond d'écran (le tout blanc ça nike les yeux *-* ' ) , de nouvelles couleurs et un logo plus élaboré !

Et peut etre (je dit bien peu etre ...) la naissance de MA BOUTIQUE (bijoux fimo)  !!!!

J' hésite encore entre dawanda et plein d'autre ( si quelqu'un en connais une bonne , je suis toute ouie ! )

Voila de quoi patienter avant le bac !

Jané my_melodie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance pour tes examens, je penserais à toi ^_^<br /> <br /> Impatiente de voir ta p'tite boutique, dawanda c'est pas mal et simple mais sur etsy tu peux vendre à des gens du monde entier...à voir!!!<br /> <br /> Bisous et à très vite
L
Woo j'ai hate^^
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 596
Publicité