Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
29 août 2010

I'm a warrior !

38628739   Bonjour, bonjour !      42413500

C'est avec une flemme phénoménale que je me traine jusqu'ici afin de tenir mes soit dis antes "promesses" concernant ce blog !

Alors maintenant que les vacances ( glandage , consommation de glace et autre sport aquatique ) sont terminées , il ne me reste plus qu'à me mettre au travail !

Je ne fimote plus beaucoup ces temps ci ,mais je reprend mes activités en me basant sur d'anciens models .

Voici la nouvelle vague : IL y en a pour tous les gôuts !

" Fraise ; Chocolat ; Cassis et Pistache "

renew_macaron

new_macaron

Petit strap Neko :

( cette commande ma été faite à l'attention d'une salarié de chez Louis Vuitton !!!  Oui oui c'est bien ça ! Alors c'est bien sur avec le stress et la rage de vaincre aux bout des doigts que je l'ai réalisée wan_wan_emoticon_036)

new_model_neko_chan

Ah oui ! Chères clientes, bien que je sois en vacance ( mais pas encore pour longtemps malheureusement ...) n'hésitais pas à passer commande chez moi ( envoyé moi un mail ,un message ou un com ^ __^  )

Voila ,  profitez bien de ces quelques jours !

PS : merci a mes clientes de toujours , elles se reconnaitrons  50401787

Jané   37684807

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils ont l'air plus vrai que nature!!
J
Et un pendentif cup cake aussi ^^
J
J'peux avoir un pendentif macarons pistache ? :D
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 599
Publicité