Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
14 juin 2011

Once upon a TIME...

Ohayo mina ! 

Hé oui je participe pour une troisième fois au concours de fanart organisé par Maliki sur le thème " voyage dans le temps". Je voyais déja venir tous les dessins representant Maliki pendant l'époque rococo ou cro-magnon, donc au lieu de partir sur ce thème j'ai préféré déssiner quelque chose de plus abstrait qui englobe le thème du temps. J'ai testé l'encrage plus gras sur certaine partie du dessin et je dois dire que ca donne plus de matière au dessin ^O^ Je suis satisfaite**** 

 

concours_2011_341

PS: Jeudi 16 juin: Je n'ai pas été séléctionnée une fois de plus -_- mais je n'abandonnerais pas !!!!! Le feu de combattivité s'est rallumée ! Mouhahaha *o*

 

Jané !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Coucou !!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Oui je serai présente à la Japan Expo j'ai réussi à trouver une créatrice pour partager un stand finalement >_< On sera sur le stand Sweet cakes emplacement JC 18 ! ^^<br /> <br /> Sympa ton dessin au passage ;)
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité