Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
13 mai 2012

Après plus de 3 ans d'attente....

mod_articles302798_7Ohayo mina ! mod_articles302798_7

Ca y est !! Elle est enfin arrivée ! Depuis le temps que je l'attendais ! Ma petite puce a fait un voyage éprouvant depuis la Corée mais elle est arivée en parfait état . Je vous présente ma toute première Littlefée de chez Fairyland (model Leah.s) : 

***  Mlle Loth ***

bon2

bon

N'est-elle pas trop craquante *o*. J'en suis completement gaga, ses petits yeux sont bleu-gris et j'adore sa longue chevelure. À la base, j'aurais aimé prendre une autre wig (perruque), rose pale et bouclée mais elle était out of stock -_-". Cependant, je ne regrette pas du tout celle-ci !

Voila, ces photos ont été prises par ce beau samedi ensolleillé, à la va vite, mais je vous promets des clichés plus détaillés dès que j'en aurai l'occasion ^o^.

Jané !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité