Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
7 mars 2009

Concour

ça faisait longtemps que je n'avait pas postée d'article .....mais je me rattrape ! Au lycée ,tous les ans il y a un concours de manga qui est organisé et donc ça fera la deuxième année que j'y participe ^^. Je trouve ça vraiment bien qu'il organise ce genre de concour , donc on avait le choix entre un dessin libre inventé ou bien une planche de dessin là aussi inventé ,j'ai optée pour le premier choix et ça donne ça !

concour_78

Alors ,alors ?! Dite franchement de chez franchement ce que vous en pensez (la critique ca peut toujours aider) et non elle n'a pas qu'un bras c'est juste qu'il est en dessus ^^.J'en profite aussi pour afficher celui que j'ai fais l'année dernière ,là on avait le droit de dessiner une couverture de manga déja existante ou bien de créer sa propre bd .

xxxholic

J'aurais les resultats vers la fin de l'année scolaire , alors d'ici là croisons les doight

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les deux sont tous les deux très beaux, très travaillés autant au niveau du tracés que des couleurs. Tu aurais du avoir une meilleure place dans le classement de cet année. Néanmoins, il faut prendre en compte que dans le jury, il y aussi des garçons. Le premier dessin est magnifique mais il est un peu trop "fille". C'est comme ça je vois une explication pour le choix des autres prix.
M
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!<br /> <3
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité