Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
3 avril 2009

La semaine de l'art !

Hé hé ça y est j'ai les résultats du concours du lycée (plus tot que prévus ) .......et je suis arrivée .........4ième ! C'est pas si mal ^^ en plus j'ai eu un très jolie prix : un carnet de dessin rigide (j'ai deja dessinée dedans dès hier soir ^^) + la bd de Nausicaa , trooop booo !!!

fze

et une boite de fusin ( ça a l'air super couteux et le pire c'est que je sais pas du tout comment m'en servir -_-' ) enfin voila par contre le truc qui me dégoute un peu c'est que le dessin qui était en 3 ième position était franchement moche ! (vraiment ) mais bon c'est le jury (composé d'élève ) qui décide..Sinon le dessin gagnant se voyait offrire un appareil photo numérique !!!!!! (non ,non vous avez bien compris) alor bravo petit lycée ^^! En parlant d'appareil dès que je serais me servir du mien j'en profiterais pour poster un article entier avec uniquement des photo de mes créa-fimo . En attendant ,j'ai les oreilles qui bourdonnent encore à cause du concert ,oui ,oui LE concert du lycée se déroulait cette aprèm et franchement c'était trés chouette !!05h

VIVE LA SEMAINE DE L'EXPRESSION ARTISTIQUE !! on a tous du talent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jsui trop fier de toi!!
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité