Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
7 avril 2009

fimo

Comme promis voici toutes mes petites fimotri ^^!

DSC00279

DSC00298

la commande spécial de Mélissa :

DSC00282

le pac commande de lizzy ^^:

DSC00420

DSC00415

DSC00412

HAPPY BERRY !!!!!!

DSC00295

Et à l'ocasion de la sorti mercredi de Ponyo sur la falaise (de hayao miyazaki ) une figurine !!!!

DSC00306

et pour finir la pince rose de Moitié et le pendentif pomme de Coco :

DSC00305

DSC00399

VOILA c'est tous pur le moment^^.

Aujourd'hui j'ai regardée les résultats du concours maliki , mais dommage pour moi je n'apparaitrais pas dans le tome 3 , faut dire que y'avait tellement de beaux dessins c'est incroyable !!! donc bien sur je suis déçus mais ca à ranimée en moi l'envie de progresser (enore plus) et d'enfin réusir à me servir de mon logiciel de mise en couleur ^^! Alors fighting !!!! 1316

Publicité
Publicité
Commentaires
R
eh franchement c'est superbe ce que tu fais...<br /> t'aurais du aller en art plastique...
L
ehh! mais les boucle d'oreil fraise et la bague smile verte font partie de ma comande!!! lol
L
Moi j'adore toute tes création!!!<br /> <br /> Ajaja fighting
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité