Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
30 août 2009

Un peu de nouveau !

738155pfehauou4w

Me revoila ! Ces temps si je met beaucoup plus à jour ce blog ( pleine de fièrté ) et j'ai plein de nouveaux trucs à proposer . Tous d'abord j'ai reussi pour la première fois à faire un gift !!!

Le voila :

cake

TADAAAAAAAAAA !! Je suis vraiment contente du résultat , mais bon ce n'est quun premier essay j'espèe progrésser un peu ...

La duxième nouveauté c'est que j'ai dessidé de m'appliquer un peu plus en ce qui concerne la présentation de mes créa fimo . Voici donc les nouvelles créa en question :

a_moi__

Dernier changement , à partir de cette semaine je ne posterais des news articles que le week end en raison de la dur année scolaire qui arrive . Voila ! Bon courage à tous ce qui reprenne les cours cette semaine !28772217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le pendentif pour aller sur le portable est vraiment trop trop jolie .... :D
L
Magnifique ton gif! J'adore c'est trop mignon !!
J
Merki toi aussi =p
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité