Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
27 août 2009

Avenir , avenir ...

Hier, moitié et ma petite personne sommes parti chercher quelques renseignements au C.I.O . Et oui , parce que l'air de rien , c'est cette année que tout ce décide ! C'est quand même assez stressant tout ça , il faut se dire qu'on a pas vraiment  le droit à l'erreur au risque de perdre plusieurs années ... Mais j'ai un but précis et je compte bien l'atteindre ! 1986(même si ce sera difficile , je le sais ) Bref je recherche depuis hier quelle école de commerce me conviendrais le mieux grâce au magazine que j'ai empruntée au C.I.O :

DSC02490 

Bref c'est dur , surtout que je n'ai pas du tout envie de quitter mon ptit lycée 1294 ni mes amies 05t. J'ai l'impression d'être encore toute petite pour rentrer quelque part ou pour prendre les transports toute seule ,  mais je ferais de mon mieux parce que plus tard je voudrais devenir éditrice , c'est mon rêve 36721952 (en plus de celui de devenir mangaka ).

Sinon hier était une très belle journée remplie de rire et de crêpes !!

DSC02489

Préparons son avenir l'ésprit serein 1545...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca me fais penser que jaurai grande utilité a y aller moi aussi ^^. vu que jsais pas trop quoi faire puisque pour lecole où je voulais aller faut etre bon en langue gnéé vive lallemand et Monsieur D. >.<' ^^.<br /> <br /> Jaime bien lire tes articles aussi =)
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité