Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
30 mars 2010

Concours toujours !

Yo les petits gens !

Comment allez vous par ces temps pluvieux- ensoleillés ?

Aujourd'hui c'était le remise des prix du concours manga du lycée , et je suis arrivée 5ième " le prix spéciale du jury " ! Et j'ai eu deux mangas !!! Y'avait 19 candidats et beaucoup de talent , j'était meme surprise d'etre arrivé dans les 5 gagnants o.o ! Voila je suis très contente !

Ma compatriotte Yuki a quand à elle remporté le second prix !! Wouaahou *o*!

Sinon voici mon dessin pour le concour de Mako , je suis le n°2 alors comme dirait l'autre "votez pour moi " !!

(OOh la méchante fille qui se fait de la pub !!)

ntkgnjtog

Jané !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
AHahaaa, tu es une accro des concours, ma parole!<br /> :)
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 604
Publicité