Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
28 mai 2011

De la fimo et des vacances pleins les yeux !

Ohayo mina !

Comment allez-vous en ce beau week end ?! Moi je me porte comme un charme ! Et dire que ma première année de master est déja finie c'est complètement fou ! Elle est passée très vite mais j'ai quand même eu le temps d'en apprécier les bons comme les mauvais cotés ! Maintenant je suis partie pour deux mois de stage en agence.... esperons que tout se passera bien °(' o ')v 

Je ne suis pas en vacance mais je n'ai plus de devoirs et plus de partiels alors je peux enfin fimoter !!!!!

strap_moitié

 

Voici un petit strap unique pour ma petite moitié <3 ( je me suis inspiré de la petite maison de Bubble canelle )

 

lollipop

lollipop_blue

 

Voici un petit lot de macaron à la myrtille et la vanille ( non non non ce n'est pas à la menthe ni au citron, je déteste ça °(">.<)° )

macaron_myrtille

macaron_vanille

J'achèterais bientot quelques moules en silicone et de la vrai crème afin de me faciliter la tache si je dois en confectionner en quantité pour la Japan Expo de 2012 *****

Jané ! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 608
Publicité