Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de DaDa
10 novembre 2009

Nouvelles créations

Voila après plus de ....je sais meme plus depuis combien de temps je ne suis plus venus ici. Mais c'est bon maintenant je reprend mon ptit blog en main ( bah oui je l'aime ! ) 31875643

Alors cette fois il n'y a que de la fimo et pas encore de dessin , je sais que j'était scencée poster une planche tous les samedi mais c'est un rythme dur à suivre ( j'esayerais de faire quelque chose quand meme...)

Allez on y vas , et donnez moi vos avis si l'envie vous dit !!

pot_lion

pot_dauphin

appareil_viloet

noeud_violet

religieuse_choco_wouaah

DSC03388_vert

toooous

Voila , autant dire que mes peitites mains se sont bien activées pendant les vacances !

A très bientot avec des dessins c'est promis !!

img_222515cpv92

Jané !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de DaDa
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 608
Publicité