14 juillet 2009

Ca va peter !

Bonne fête du 14 juillet à tous !! Depuis deux jours je ne vois que des beaux feux d'artifices , y'a eu celui de ma ville qui était trés beau ( merci petite ville de bien utiliser l'argent de nos impots ^^ ) et celui de Walt Disney ! EH oui chui aller à Disneyland avec mes cousins !!! C'était magique ! On a fait tous pleins d'atractions : les tasses , le train vitesse grand'V , le simulateur de vol ,peter pan et le monde des poupées ( ché pas si vous voyez de quoi je parle ..) Et voila quelques images : (Merci de ne pas reprendre... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 21:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2009

JAPAN EXPO !!!!

WOOOOOOUHOU !!!! C'était trop génialisime !!!!!!! Tellement bien avec ma moitié !!! J'ai meme pas les mots pour l'expliquer , les gens sont gentils, agréables et respectueux chacun son style , gothique et sweet lolita , décora girl , joli cosplay et pleins d'autre encore ! Jvous laisse voir par vous même : Merci à tous ces personnes qui ont gentillement acceptées de prendre la pose ^^ J'ai aussi rencontrée des célébrités !!! Comme Jonny deep ! Et les créatrices de... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 11:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 juin 2009

When I finished my work ...

J'ai enfin fait ce dont je revais depuis longtemps ....... j'ai pu jeter tout cet amas de francais qui s'est impregné dans mon cerveau aprés trois semaines de longs efforts... DANS LE FEU !!!!!!! Et tout naturellement après l'effort le réconfort donc maintenant que c'est les vacance c'est choutage au dessin et au sortie entre amies ! Avant-hier, je me suis mise à la peinture spécialement pour quelqu'un , et franchement c'est marrant la peinture ^^ ! C'est sur que ça nous rappelle tous les séances d'art... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 15:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 juin 2009

Absente

En raison des deux semaines de révision obligatoire que je me suis fixée avant le BAC, je ne viendrais plus ici pendant un petit moment. Mais je reviendrais en force pendant les vacances avec pleins de dessins et de petits strips si possible distayants ! A bientot !
Posté par Puppycake à 18:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2009

HaLoA !

Ca y est j'ai finit la plupart de mes commande comme ca je peut passer mon temps a réviser pour le bac .C'est dans TROIS PETITE SEMAINEs ......j'ai peur..... sinon voici les nouveautés : LES FRUITS  Les citrons vert de Minipouce ^^ : LES GOURMANDISES  Les petites guimauves pour la soeur d'Anaelle : Les petits dunuts qui on fait si plaisir à Léa ^__^: Le nounours en guimauve spéciale fête des mères : Oups, il a été mangé o_o : Non ce n'est pas une game boy mais... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 19:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 mai 2009

J'arrive bientôt !

En BONUS des jolies photos de paysage (prises de dans la voiture sur la route ) :
Posté par Puppycake à 23:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 mai 2009

Ca travail !

hello ! C'est bon j'ai récupérée mon appareil alors voila une deferlante de fimo !!! Un petit kero en pendentif pour ju' ^^ : vu de face et vu de dos Une rose blanche pour keziban ^^ : et une rose rouge pour marion ^^ Et voici la panoplie"CHAMPI" (collier pour Marina ) : (bague pour Claire) : Un macaron rose pour ma Coco ^^ : Une commande spécial pour la maman de Lucille (trés flaté par cette commande y'a pas à dire !) HAPPY BERRY toujours et encore ^^ (collier... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 17:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2009

Ca va venir ...

Houhou en ce moment y'a pas beaucoup de poste mais c'est parce que j'ai oublié mon appareil foto à Lyon !!!! Donc je  ne peux pas mettre de nouvelle concernant mes créas en fimo -_- mais je retourne à Lyon ce week-end ^^. Sinon le bac approche de plus en plus et ca me stress enormement... mais en récompense je vais à la JAPAN EXPO 10ieme édition !!!!En plus j'y vais avec ma petite moitié ^^et y'aura CLAMP et AI YAZAWA !!!!!!!!! je les admire tellement !!!!!!je vais achéter des tonnes de trucs kawai et en prendre plein les... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2009

Piouf piouf

EH ouai bientot la rentrée......demain quoi .... pas du tout envie .....bac svt francais... Mais bon c'est pas ca qui m'empeche de dessiner ! J'ai eu envie de dessiner un espece de mec vampiro-elfe juste commme ca enfet c'est parce qu'il y a pas longtemps j'ai regardeé LE fameux film dont tout le monde parle "Twilight ", et franchement j'ai trouvé ca bof bof ..les actions sont leentes et on peut pas dire que ce soit hyper originale ( les acteurs jouent bien n'empeche ) enfin bref c'était juste pour voir ..mais ca... [Lire la suite]
Posté par Puppycake à 15:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 avril 2009

Fanarts

Voici certains fanarts plus ou moins daté on comence par le plus rescent : Allen dans le super manga de Katsura Hoshino D-Gray Man Taiga la petite furie de l'anime Toradora (fait spécialement pour crazy-dramas ^^ ) Sasuké dans NARUTO SHIPPUDEN Et toute la petite troupe de FULL METAL ALCHEMISTE
Posté par Puppycake à 19:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]